samedi 7 août 2010

my make up today1

alors voici le maquillage que je portais aujourd'hui du vert claire très doux (appelé vert paradis) de la marque yves rocher ainsi qu'un fin trait de fard a paupière bleue près des cils(appelé my blue de la maque agnes b/les créateurs de beauté)(il fait partis des derniers sortis avec embout mousse intègres sus le fard a paupière) tout cela sans base.la tenue sans base si on ne transpire pas est pas mal je le porte depuis 6 h est la couleurs est encore pas mal présente.le vert est très subtil mais au soleil il devient intense,de plus je trouve le "pot" assez gros (3,3 g),je n'ai pas mis de mascaras,tu peut voir que j'ai des yeux bridés ,plus typé asiatique alors c'est pas facile a maquiller.place au photo




et la petite dernière ,un swatche(je ne sais pas comment sa s'écrit désolé les filles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire