mercredi 4 août 2010

petit nail art

alors voila un petit nail art réalisé il y a plus d'un ans sur mes ongles naturel,c'est une french avec un vernis blanc Yves rocher avec un stamping konad rouge et pour le petit doigt blanc et un top coat miss europe.c'etait mon 1er essais konad.on peut voir que mes ongles sont oanges en dessous ,en effet un superbe vernis laroche posay marron clair a paillettes discrètes m'orangeait toujours les ongles pendant des mois,bien sur une fois que j'ai compris qu'elle était la cause du problème je l'ai jeté mais bon ,la roche posay c'est censé être de la qualité alors payé aussi cher pour avoir un vernis qui colore les ongles en orange non merci,faite attention les filles si vous avez ce vernis.



 voila bisous les filles a bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire